simulé
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas de compte ? Essayer l'essai gratuit
Aide
Vous n'avez pas reçu de code de sécurité ?
‹ Retour
IBKR vous a envoyé une notification sur votre téléphone. Touchez la notification pour terminer l'authentification à deux facteurs
Notification renvoyée ✓
Vous n'avez pas reçu la notification ?
Vous devez activer les notifications Push sur votre téléphone pour confirmer votre demande dans IBKR Mobile. Sinon, veuillez vous connecter au Portail Client et confirmer votre demande.
Comment activer les notifications pour l'appli Mobile ?
Scannez le QR Code depuis votre appareil d'authentification principal
Se connecter avec le code Challenge/Réponse ›
Saisissez le code challenge ci-dessous dans l'appli IBKR Mobile pour générer un code de réponse.
Dans l'appli, cliquez sur l'icône Avatar (icône tête et épaules) et ensuite sélectionnez « Authentification à deux facteurs ». Voir
Challenge: 000 000
Aide Aide